L'équipe PHARE

L’équipe PHARE est composée de 8 salariés.

Amélie Lefebvre-Chombart

Directrice PHARE - Chercheure à la ChairESS Hauts-de-France

Coconstruire en actes.
Je mets en musique notre projet solidaire en lien avec les salariés et parties prenantes au service de la soutenabilité du territoire.

amelie.lefebvre@associationphare.fr

ISABELLE HARY

Chargé de développement

Chargé de développement, mon rôle est de vous accompagner dans la détection et l’étude de nouveaux projets ainsi que dans l’animation de différents groupes de travail et de réflexion.

isabelle.hary@associationphare.fr

MARION LEFEBVRE

Conseillère EcoMobilité

marion.lefebvre@associationphare.fr

MARGAUX GUIBERT

Chargée de mission citoyenneté

Chargée de mission PTCE citoyenneté et Forum Permanent de l’Insertion. Mon rôle est d’accompagner les initiatives citoyennes et l’émancipation individuelle par le retour à l’emploi.

margaux.guibert@associationphare.fr

SYLVAIN BOITEL

Chargé de développement

Yasmina ZENASNI

Assistante administrative

Assistante administrative en alternance, j'assiste Amélie dans les démarches administratives. Je m'occupe également de certaines tâches comptables, des préparations des différentes réunions au sein de la structure ainsi que la mise à jour des bases de données.

yasmina.zenasni@associationphare.fr